Divine Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Alliance

Forum des Dieux d' oGame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les conseils de Crash

Aller en bas 
+2
tieutieu
Crash38
6 participants
AuteurMessage
Crash38




Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2007

Les conseils de Crash Empty
MessageSujet: Les conseils de Crash   Les conseils de Crash Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:39

Bonjour a tous, certains me connaise surement (je passe souvent sur vos planétes avec mes VB), voila, si je suis ici c'est parceque Euromain ma dit de ne pas vous attaquer et sa je ne peux le faire que si vous n'étes pas rentable, donc je vais vous conseillé afin que vous ne soyez pas rentable Wink

a mon avis ce qu'il vous manque c'est une technique de jeu, sur l'uni49 je suis mineur, je n'ai jamais lancé un seul raid (méme sur un inactif), et pourtant je suis top 600 (et bientot top500), si je gagne des places de jour en jours c'est uniquement paceque je ne suis jamais rentable, voila ma technique de jeu: (libre a vous de vous inspiré de celle la ou d'en créer une autre)

mes planétes sont relativement proches des unes des autres, elles possédent une défense suffisante pour aréter le raideurs moyens, seulement il existe de puissant raideur, pourquoi il n'attaque pas ces petites planétes??? tout simplement paceque dés que je me connecte je transfert mes ressources sur ma planéte Bunker, une planéte ou méme les plus pussant raideur ne passe pas, sur cette planéte il y a toujours une quantité énorme de ressources, quand je veux créer un batiment sur une de mes planétes je met les ressources suffisante (juste ce qu'il faut pour créer le batiment) de la planétes bunker dans des GT que j'envoi en direction de la planéte, 1min aprés que les GT arrivent sur la planétes je créé tout de suite le batiment (sinon les gros raideur vont repéré les ressources et attaquer)

Si vous avez des questions n'hésitez pas a les posez

amicalement


Crash


PS: méme si vous n'avez rien a dire laisser un message ici pour confirmer que vous avez bien lu le message et n'oubliez pas de remercier Euromain, je n'est rien contre les AVE mais vous étes trop rentable, sans Euromain je serai en train d'attaquer toute vos planétes que j'ai espionner tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
tieutieu
Admin
tieutieu


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2007

Les conseils de Crash Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de Crash   Les conseils de Crash Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:26

Merci Crash et Merci Euro (dsl pour le message de tout a l'heure je pensais pas que t'empéchais les méchants de nous attaqué Razz Razz Razz )
Sinon ça me parait une bonne tactique sa je vais l'essayé geek
Revenir en haut Aller en bas
https://avefamily.superforum.fr
Crash38




Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2007

Les conseils de Crash Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de Crash   Les conseils de Crash Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:30

tieutieu a écrit:
Merci Crash et Merci Euro (dsl pour le message de tout a l'heure je pensais pas que t'empéchais les méchants de nous attaqué Razz Razz Razz )
Sinon ça me parait une bonne tactique sa je vais l'essayé geek

Il empéche pas les méchant, ils empéche juste moi de vous attaquer Evil or Very Mad

Visiblement je suis celui qui vous attaque le plus mais méme si je ne vous attaque plus si vous ne changez pas votre technique de jeu il y aura d'autre joueur (peut étre encore plus méchant comme les HHH) qui vont rapidement me remplacé en voyant le bénéfice qu'ils pourront se faire en vous attaquant
Revenir en haut Aller en bas
euromain

euromain


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : pessac
Date d'inscription : 19/03/2007

Les conseils de Crash Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de Crash   Les conseils de Crash Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:43

sa cest sur que tu nous aimait bien quand jai commencer a minstaller en g5 il y a fort longtemps tu m'avait raider un pacquet de fois crash ^^
mais bon suite a la discution avc ptit dieu ma sister on est devenue ami puis je suis entrer chez toi par la porte d'entrée bien quil ai fallu le vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crash38




Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2007

Les conseils de Crash Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de Crash   Les conseils de Crash Icon_minitimeMar 3 Juil - 3:34

euromain a écrit:
sa cest sur que tu nous aimait bien quand jai commencer a minstaller en g5 il y a fort longtemps tu m'avait raider un pacquet de fois crash ^^
mais bon suite a la discution avc ptit dieu ma sister on est devenue ami puis je suis entrer chez toi par la porte d'entrée bien quil ai fallu le vote ^^

Toi aussi il faudrait que je t'espionne pour voir si tu est toujours rentable lol!

Bon visiblement il y a que Tieutieu qui va essayé de s'améliorer, les autres je continue a vous raider? si vous répondez pas je continue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Crash38




Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2007

Les conseils de Crash Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de Crash   Les conseils de Crash Icon_minitimeMar 3 Juil - 3:40

Tieutieu ta pas trop de probléme avec Dunkan et Deidara?
Revenir en haut Aller en bas
euromain

euromain


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : pessac
Date d'inscription : 19/03/2007

Les conseils de Crash Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de Crash   Les conseils de Crash Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:17

tu es libre de m'espionner crash jene te l'interdit pas je veux juste un mp pour savoir que tu mespionne volontairement.
enfin tu vas pouvoir t'amuser car faut pas 40VB pour passer mes colos:D
j'en ai trois en g5 une pleine avec pas bcp de defenses 5grds tr et surtt pas de ressources plus deux defensives dont une que je develope "a donf" depuis ma defaite.
Revenir en haut Aller en bas
tieutieu
Admin
tieutieu


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2007

Les conseils de Crash Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de Crash   Les conseils de Crash Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:22

Crash38 a écrit:
Tieutieu ta pas trop de probléme avec Dunkan et Deidara?
Nan sa va j'ai pas trop de problème avec dun et dei... ou si j'essuie quelques attaques mais c'est sur des colonies sans défenses et je suis pas sûr que ce soient eux tongue. Sinon pour mon bunker personnne ne me l'a jamais attaqué Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://avefamily.superforum.fr
euromain

euromain


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : pessac
Date d'inscription : 19/03/2007

Les conseils de Crash Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de Crash   Les conseils de Crash Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:52

quesque tu appel bunkers ?
moi jai 5000lm 2000all 300lourds 150gauss 75plasmas 55ions 30mi
et on ne peut pas appeler sa bunkers helas...
Revenir en haut Aller en bas
Tetram

Tetram


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2007

Les conseils de Crash Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de Crash   Les conseils de Crash Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:55

Je me suis fait raider 2 ou 3 fois par Deidara, mais j'ai eu de la chance car à chaque attaque,100 à 10000 de métal et moins de deuté et cristal ont été pris.
Une fois,Deidara a remporté 9 de métal et 5 de cristal.
Revenir en haut Aller en bas
SpaceMonkey
Admin
SpaceMonkey


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 15/03/2007

Les conseils de Crash Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de Crash   Les conseils de Crash Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:52

hello je ne crois pas m'etre fait raider par l'un d'entre vous mais bon peut etre que je me trompe j'essayerais surement ta technique a la rentrée
en tout cas merci euromain sa fait plaisir de voire qu'on s'aide tjrs
Revenir en haut Aller en bas
Sav

Sav


Nombre de messages : 157
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2007

Les conseils de Crash Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de Crash   Les conseils de Crash Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:43

oui merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les conseils de Crash Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de Crash   Les conseils de Crash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les conseils de Crash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Alliance :: Agora-
Sauter vers: