Divine Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Alliance

Forum des Dieux d' oGame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 INACTIVITEE DANGEREUSE

Aller en bas 
+2
tieutieu
euromain
6 participants
AuteurMessage
euromain

euromain


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : pessac
Date d'inscription : 19/03/2007

INACTIVITEE DANGEREUSE Empty
MessageSujet: INACTIVITEE DANGEREUSE   INACTIVITEE DANGEREUSE Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:38

Matières premières sur Dakara [5:363:10] le 07-01 22:27:10
Métal: 95.572 Cristal: 71.637
Deutérium: 78.275 Energie: 3.752
Flotte
Chasseur léger 1 Croiseur 2
Vaisseau de bataille 6
Défense
Lanceur de missiles 11 Artillerie laser légère 1
Artillerie à ions 1 Petit bouclier 1
Grand bouclier 1 Missile Interception 30
Bâtiments
Mine de métal 21 Mine de cristal 18
Synthétiseur de deutérium 15 Central

espionnage de poiz poiz par des alliés a qui j'ai demander de pas vous attaquer
Revenir en haut Aller en bas
euromain

euromain


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : pessac
Date d'inscription : 19/03/2007

INACTIVITEE DANGEREUSE Empty
MessageSujet: Re: INACTIVITEE DANGEREUSE   INACTIVITEE DANGEREUSE Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:48

poiz poiz va falloir le bouger un peu en defenses excusez moi mais c'est de la "merde" il est evident que tu seras jamais bon a ogame avec des trucs comme sa !!!!!!!!!!!!!!!
je ne peus pas empecher mes alliés de vous attaquer vous etes trop rentables dans la AVE
va falloir que sa change faites de la defenses je parle principalement a poizpoiz et a appel red!! sa deviens du n'importe quoi !!
vous vallez plus que sa tieutieu et space vs avez des bunkers vous au moins j'espere ,tetram je le sait sa ^^

faites reagir poizpoiz rien detonnant sil monte pas de points il a pas de defenses et stoques des ressources!!!
Revenir en haut Aller en bas
euromain

euromain


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : pessac
Date d'inscription : 19/03/2007

INACTIVITEE DANGEREUSE Empty
MessageSujet: Re: INACTIVITEE DANGEREUSE   INACTIVITEE DANGEREUSE Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:00

apres reflection et discussion:
poizpoiz defense pourries
space et tieutieu selont mes infos passables avec 40vb quesque j'apprend!!!!!
tetram regarde ta colo sa fait peur aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!


Matières premières sur Abraracourcix [5:355:13] le 07-01 22:55:11
Métal: 22.027 Cristal: 6.373
Deutérium: 50.512 Energie: 755
Flotte
Petit transporteur 4 Grand transporteur 1
Satellite solaire 12
Défense
Artillerie laser légère 4 Petit bouclier 1
Bâtiments
Mine de cristal 2 Synthétiseur de deutérium 12
Centrale électrique solaire 8 Centrale électrique de fusion 4
Usine de robots 3 Chantier spat

si vous voulez offrir a vos ennemis vos resssources dites le leur quoi!
sa ne vas pas du tout arreter flottes et mines et recherhces sur vos plannettes faite de la defenses partout quoi c'est pour vous aider que je vous dit sa moi!!!!!!!!!! ^^Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tieutieu
Admin
tieutieu


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2007

INACTIVITEE DANGEREUSE Empty
MessageSujet: Re: INACTIVITEE DANGEREUSE   INACTIVITEE DANGEREUSE Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:22

lol! Merci de t'exciter à notre place euro Razz On va faire de notre mieux (enfin moi en tout cas, je sais pas si je représente toute l'alli Evil or Very Mad ) Mais c'est vrai qu'il faudrait que tous nos derniers essaient de remonter la pente comme sav etc... Je parle de sav parce qu'il est avec nous depuis le début mais qu'il n'est qu'à 5000 points Rolling Eyes
A part ça euro je te préviens tu n'apportes aucunes infos a ton alli sur nos ressources et tout ce qui nous concerne sinon :
Mad Mad C'EST LA GUERREMad Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://avefamily.superforum.fr
Tetram

Tetram


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2007

INACTIVITEE DANGEREUSE Empty
MessageSujet: Re: INACTIVITEE DANGEREUSE   INACTIVITEE DANGEREUSE Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:23

ça sest parlé!
mais faut faire gaffe quand même à pas trop se prendre la tête car c'est pas notre philosophie (tiens j'en connaît à qui la philo doit rappeler de bons souvenir lol! )
a ouais au fait euromain... c'est pas bien de m'espionner alors que je suis ton ami (enfin c'est pas grave si tu ne divulgues pas les infos) et je serais fortement contrarié si je m'apercevais que tu sers d'espion ou de fouteur de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Crash38




Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2007

INACTIVITEE DANGEREUSE Empty
MessageSujet: Re: INACTIVITEE DANGEREUSE   INACTIVITEE DANGEREUSE Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:33

Tetram a écrit:
ça sest parlé!
mais faut faire gaffe quand même à pas trop se prendre la tête car c'est pas notre philosophie (tiens j'en connaît à qui la philo doit rappeler de bons souvenir lol! )
a ouais au fait euromain... c'est pas bien de m'espionner alors que je suis ton ami (enfin c'est pas grave si tu ne divulgues pas les infos) et je serais fortement contrarié si je m'apercevais que tu sers d'espion ou de fouteur de merde...

Euromain ne vous espionne pas, c'est moi qui m'en charge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
euromain

euromain


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : pessac
Date d'inscription : 19/03/2007

INACTIVITEE DANGEREUSE Empty
MessageSujet: Re: INACTIVITEE DANGEREUSE   INACTIVITEE DANGEREUSE Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:40

je me doutais que vous le prendrais tres mal c'etait le but sa vous a fait repondre
non je ne vous espionne pas et ne demande pas a vous faire espionner par contre etant protecteur de la AVE (du moin je me concidere tout comme puisque vs mavez fait commencer ogame^^) je veux me renseigner sur vos raideurs et en discuttant avc mon ami crash (top100!!) j'ai sue que vous etiez pas bon du tout finalement et je suis assez deçue!!
"A part ça euro je te préviens tu n'apportes aucunes infos a ton alli sur nos ressources et tout ce qui nous concerne"
a moin que le contraire ne soit demontrer je ne sait rien de vous pas plus que les autres exterieur a l'alliance tout est visible sur le forum et tt le monde y a acces ce qui devrai etre modifier seul les membres et les personnes de confiances doivent pouvoir voir linterieur ^^

crash est mon ami c'est avec lui que je suis entrer dans l'ordre une guerre
et ce sera perdue en 2 jours l'alliance possedes des etoiles et une nombre fort considerable de VB rien qe lea flotte de crash aneanti sans difficulter vos bunkers

apres ben je crois pas avir dinfos sur vous si cest le cas je ne trahirais jamais personne ^^

j'accepte tes excuses tieutieu sans pblm ^^ (cf conseils de crash)
Revenir en haut Aller en bas
tieutieu
Admin
tieutieu


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2007

INACTIVITEE DANGEREUSE Empty
MessageSujet: Re: INACTIVITEE DANGEREUSE   INACTIVITEE DANGEREUSE Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:26

ffiioouuu on a U chaud...Neutral pale
Je propose qu'on arrête de s'enflammer c'est qu'un jeu après tout geek
Revenir en haut Aller en bas
https://avefamily.superforum.fr
euromain

euromain


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : pessac
Date d'inscription : 19/03/2007

INACTIVITEE DANGEREUSE Empty
MessageSujet: Re: INACTIVITEE DANGEREUSE   INACTIVITEE DANGEREUSE Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:55

Very Happy ce serai pas mal:D
Revenir en haut Aller en bas
SpaceMonkey
Admin
SpaceMonkey


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 15/03/2007

INACTIVITEE DANGEREUSE Empty
MessageSujet: Re: INACTIVITEE DANGEREUSE   INACTIVITEE DANGEREUSE Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:10

c'est justement le probleme de notre alli je pense . on est pas des joueur acharnée(je me connecte une fois par jour par exemple) et c'est dur de jouer correctement comme sa mais en meme temps c'est un de nos principes
Citation :
Alors voilà cette alliance est une alliance pour les gens qui veulent faire du oGame sans se prendre la teuté et puis à tous les autres...
donc voila quoi je sais pas trop si il faud changer notre maniere de jouer ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Tetram

Tetram


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2007

INACTIVITEE DANGEREUSE Empty
MessageSujet: Re: INACTIVITEE DANGEREUSE   INACTIVITEE DANGEREUSE Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:30

On ne risque pas d'être acharné pendant les vacs
Revenir en haut Aller en bas
Sav

Sav


Nombre de messages : 157
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2007

INACTIVITEE DANGEREUSE Empty
MessageSujet: Re: INACTIVITEE DANGEREUSE   INACTIVITEE DANGEREUSE Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:39

c pas fo (kome dit lotre de kaamelot)
Embarassed desoler pour moi et mon avancer mais on mataque et snif je ne peus pas passer mas vie sur mon ordie Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INACTIVITEE DANGEREUSE Empty
MessageSujet: Re: INACTIVITEE DANGEREUSE   INACTIVITEE DANGEREUSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INACTIVITEE DANGEREUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Alliance :: Agora-
Sauter vers: