Divine Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Alliance

Forum des Dieux d' oGame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 J4AI ENFIN UNE LUNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
euromain

euromain


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : pessac
Date d'inscription : 19/03/2007

J4AI ENFIN UNE LUNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: J4AI ENFIN UNE LUNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   J4AI ENFIN UNE LUNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:01

Je fait une tentative croisée de lune avec keukx qui d'ailleur est present sur notre forum ^^
on a commmencer il y a moins d'une semaine a faire la construction des vaisseaux nessessaires et lorsque nous passerons aux attaques croiséees je perdrai suremen dans les 15/20.000 points!! mais fodra pas vous inquietter c'est parce que je perdrai mes 1667 vaisseaux ainsi que des sattelites solaires ^^ etant donneé que j'en possede 2.000
voila ct juste pour vous tenir au couran et que vous ne vous inquietez pas qd je dirai que je la commmece que je perde dans les 20.000points ^^
voila moi pour ma part j'en suit a 1637 vaisso sur 1667 et j'aurrais terminer demain le total et je pourrais poursuivre ma graviton en atendan keukx ^^


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
euromain

euromain


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : pessac
Date d'inscription : 19/03/2007

J4AI ENFIN UNE LUNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J4AI ENFIN UNE LUNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   J4AI ENFIN UNE LUNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:50

bon eh bien vraiment on a pas de chance double tentative ratée des deux cotés!!!
Revenir en haut Aller en bas
euromain

euromain


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : pessac
Date d'inscription : 19/03/2007

J4AI ENFIN UNE LUNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J4AI ENFIN UNE LUNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   J4AI ENFIN UNE LUNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:49

j'ai encore fait une tentative et cela a enfin marcher!!!!
1 436 9 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tetram

Tetram


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2007

J4AI ENFIN UNE LUNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J4AI ENFIN UNE LUNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   J4AI ENFIN UNE LUNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:38

cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J4AI ENFIN UNE LUNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J4AI ENFIN UNE LUNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   J4AI ENFIN UNE LUNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J4AI ENFIN UNE LUNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stronbinoscope (enfin bon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Alliance :: Agora-
Sauter vers: