Divine Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Alliance

Forum des Dieux d' oGame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DETECTION D'UN TRAITRE

Aller en bas 
+2
Sav
euromain
6 participants
AuteurMessage
euromain

euromain


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : pessac
Date d'inscription : 19/03/2007

DETECTION D'UN TRAITRE Empty
MessageSujet: DETECTION D'UN TRAITRE   DETECTION D'UN TRAITRE Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:30

on vien de perdre un membre lest parti pour ce crer une alliance tt seul
parce qil aime pa le nom des dieu il prefer naruto


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 7:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sav

Sav


Nombre de messages : 157
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2007

DETECTION D'UN TRAITRE Empty
MessageSujet: Re: DETECTION D'UN TRAITRE   DETECTION D'UN TRAITRE Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:32

ok snif

il fut le tuer a coup de rasengan et de chidori Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
euromain

euromain


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : pessac
Date d'inscription : 19/03/2007

DETECTION D'UN TRAITRE Empty
MessageSujet: Re: DETECTION D'UN TRAITRE   DETECTION D'UN TRAITRE Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:03

Euromain c'est fait bloquer car apres les insultes de hyuuga neji il a du lui repondre pour ne pas se laisser faire et deviner quoi il a fait signaler mon mail alors que c'est lui qui insulte!!


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tieutieu
Admin
tieutieu


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2007

DETECTION D'UN TRAITRE Empty
MessageSujet: Re: DETECTION D'UN TRAITRE   DETECTION D'UN TRAITRE Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:56

Evil or Very Mad Pas cool Evil or Very Mad
Mais laissons le galérer avec son alliance il s'en lassera tout seul Twisted Evil
Si tu veux régler tes comptes avec lui euromain je ne te retiens pas par contre préviens nous et dis nous comment sa se déroule bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://avefamily.superforum.fr
euromain

euromain


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : pessac
Date d'inscription : 19/03/2007

DETECTION D'UN TRAITRE Empty
MessageSujet: Re: DETECTION D'UN TRAITRE   DETECTION D'UN TRAITRE Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:33

sa yer jvien de lattaquer il a tt perdu sur ses colonnies mai je ne pe pa men prendre a sa planete mere, tro de defnses pour ma mini flottes et en plus com ptit dieu est en galaxie 5 ji ai perdu 70.000deut pour en regagner 20.000!!mai o moin jles eclater il a perdu 52 satelites!


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tetram

Tetram


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2007

DETECTION D'UN TRAITRE Empty
MessageSujet: Re: DETECTION D'UN TRAITRE   DETECTION D'UN TRAITRE Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:39

Comment ca ya un traitre??? affraid affraid
il faudrai lui faire comprendre ...en donnant une lecon Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
euromain

euromain


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : pessac
Date d'inscription : 19/03/2007

DETECTION D'UN TRAITRE Empty
MessageSujet: Re: DETECTION D'UN TRAITRE   DETECTION D'UN TRAITRE Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:53

Voici le dernier message de hyuuga-neji!!(il c trouver une alliance et menace meme la notre!!

"j hate de revir euromain, le + drole c k pendant les prochain jour tu te fera blok plein de fois etant denner que toute les fois ou jte balancé c espacer ds le temps^^ o fet jatten ta flotte sur konoha ac les flottes dmon alliance et ma defense mme toute AVE non po asser de flotte^^ en + c maxi^^ tendis que moi stationner en orbite illimité^^ et continue po comme sa sino s TS planetes mere ki von bouffer!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga-Neji

Hyuuga-Neji


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 19/03/2007

DETECTION D'UN TRAITRE Empty
MessageSujet: Re: DETECTION D'UN TRAITRE   DETECTION D'UN TRAITRE Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:11

tien Romain ta oublier la premiere etape^^ comme par hasard tu c celle ou tu ma di que pck msn beuge pour inscrption ds le 51 tavé trouvr une solution pour minscrire mais k jdevé payer pck s te prendrai 1H ou 2H belle conception de lamitier ensuite j po ktter la guilde pck c les dieux ck jmentendais bien ac les autres mais pck TU est dedans et regarde j né po creer dalliance mais kk kan jme suis casser pour plus te voir (pck jétéencor ds laliance kan il ma attaker) kon ma mp pour me dire de venir ds leur aliance et maintenant tu vien raconter ces mito et tu mendit de laide o otre toi ki a 45.000 piint et ptit dieu 20.000 et moi 6.000 ouah!! ta acheter tes point sur ebay?? alor c très simple que les autres de lalliance me croit ou po c leur pbmais stu fé appel a eux jfé apell a mon alliance jleur est expliker la situation il on lair de trouvetr sa po normal comme les fois ou tu mavé piker des gars c po ya si lontemps k jlavé di sa non

Alor dsl our les autres de plus etre la mais o- ds cette allliance j suis protéger de ces attak pck vous vous moriez o proteger de lui!!
Revenir en haut Aller en bas
euromain

euromain


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : pessac
Date d'inscription : 19/03/2007

DETECTION D'UN TRAITRE Empty
MessageSujet: Re: DETECTION D'UN TRAITRE   DETECTION D'UN TRAITRE Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:42

ptite repetitions!
Revenir en haut Aller en bas
SpaceMonkey
Admin
SpaceMonkey


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 15/03/2007

DETECTION D'UN TRAITRE Empty
MessageSujet: Re: DETECTION D'UN TRAITRE   DETECTION D'UN TRAITRE Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:34

vous savez sa commence a saouler votre querelle vous avez qua vous ignorez
Revenir en haut Aller en bas
Sav

Sav


Nombre de messages : 157
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2007

DETECTION D'UN TRAITRE Empty
MessageSujet: Re: DETECTION D'UN TRAITRE   DETECTION D'UN TRAITRE Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:15

bon c simple pour en finir chaqu un de vous deuèx nous relatent leur version des fait sans insulte ni rien d autre juste les fait et on comparera et trancheron la veriter
daccord?
Revenir en haut Aller en bas
euromain

euromain


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : pessac
Date d'inscription : 19/03/2007

DETECTION D'UN TRAITRE Empty
MessageSujet: Re: DETECTION D'UN TRAITRE   DETECTION D'UN TRAITRE Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:40

he on peu pa arreter avec sa c meme plu une alliance c'est un endroi ou on juge tou le monde ici scratch scratch bon on arrete une alliance c'est fai pour etre soudée, alliée, protecteur et gagnante (le plus important lol) et non pour se diviser en plusieurs camps

PS:Space ou tieutieu suprimer si vou pouvez les sujets suivants:
-Detection d'un traitre
-Tension dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Sav

Sav


Nombre de messages : 157
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2007

DETECTION D'UN TRAITRE Empty
MessageSujet: Re: DETECTION D'UN TRAITRE   DETECTION D'UN TRAITRE Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:50

c pas faut donc on abrege en version officiel :
il ne sest rien passer neji est parit pour des raison personel et nai donc pas un traitre sa va pour tt le monde?
Revenir en haut Aller en bas
euromain

euromain


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : pessac
Date d'inscription : 19/03/2007

DETECTION D'UN TRAITRE Empty
MessageSujet: Re: DETECTION D'UN TRAITRE   DETECTION D'UN TRAITRE Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:57

moi sa me vas (dautan plus qavec yuga sa fai deja une semaine qon a fai la paix!)
Revenir en haut Aller en bas
Sav

Sav


Nombre de messages : 157
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2007

DETECTION D'UN TRAITRE Empty
MessageSujet: Re: DETECTION D'UN TRAITRE   DETECTION D'UN TRAITRE Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:50

tt sa pou sa on c peut etre laisser embarker trop vite nn?
Revenir en haut Aller en bas
euromain

euromain


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : pessac
Date d'inscription : 19/03/2007

DETECTION D'UN TRAITRE Empty
MessageSujet: Re: DETECTION D'UN TRAITRE   DETECTION D'UN TRAITRE Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:40

je pense que oui un peu !! tout est^partie en live!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sav

Sav


Nombre de messages : 157
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2007

DETECTION D'UN TRAITRE Empty
MessageSujet: Re: DETECTION D'UN TRAITRE   DETECTION D'UN TRAITRE Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:01

esperons ke nous retindrons la lesson lol!
(tt le monde c ke nn mais bn)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DETECTION D'UN TRAITRE Empty
MessageSujet: Re: DETECTION D'UN TRAITRE   DETECTION D'UN TRAITRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DETECTION D'UN TRAITRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Alliance :: Candidature-
Sauter vers: